Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

DJ SNAKE : Un concert d'anthologie au Parc des Princes

Samedi 11 juin, le célèbre DJ et producteur a enflammé la foule dans l'un des plus grands concerts de sa carrière.


Après avoir successivement joué à l’Olympia, au Zénith, à l’AccorHotels Arena et à Paris La Défense Arena, l’artiste et DJ français le plus écouté au monde aujourd’hui s’est donc produit au célèbre stade du Paris Saint-Germain.


Il est rare que des artistes électro s’emparent d’un tel lieu pour y donner un concert solo, mais samedi dernier, c’est devant pas moins de 63 000 personnes que DJ Snake mis le feu à la foule.



Le lieu n’a pas été choisi au hasard car le Parc des Princes a toujours été un lieu cher au DJ : « Depuis tout petit, je viens dans ce stade supporter mon équipe de foot et se retrouver ce soir pour un concert solo chez moi, dans cette ville, c’est un truc de ouf » a-t-il exprimé en plein concert.


Situé tout au centre du stade, Snake était entouré d’effets de lumière et de feux d’artifice en tout genre, un grand spectacle que les fans n’ont pas manqué de capter et de partager en ligne.



L’événement était particulièrement attendu car cela faisait 10 ans que le Stade n’avait pas accueilli d’événement musical pour un artiste solo, après avoir notamment reçu Johnny Hallyday, Prince, ou encore Michael Jackson.


Pour célébrer un tel événement, DJ Snake n’a pas oublié de créer la surprise en invitant sur scène plusieurs artistes comme Malaa (que vous retrouverez ce juillet à Rochefort au Stéréoparc), Omar Sy, Cheb Khaled, David Guetta ou encore Stromae !



Durant plus de deux heures de spectacle, DJ Snake aura donc interprété ses plus grands tubes comme “Lean On”, “Let Me Love You”, ou encore “Disco Maghreb”, son dernier single en hommage à l’Algérie.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives