Please reload

June 9, 2020

Le rêve pour beaucoup de Dj's Mixer à Tomorrowland ! un rêve qui pourraît bien devenir réalité ! Déjà proposé en 2019, voici que Tomorrowland s’adresse à nouveau aux jeunes Dj's en leur offrant l’opportunité de venir mixer à l’édition 2021. c'est le Dj international Fedde Le Grand, parrain du concours, qui sera à nouveau membre du jury.

avec une Nouveauté pour cette édition 2020 : les 4 candidats retenus se produiront en direct sur les réseaux sociaux du festival (sur « One World Radio ») et pourront ainsi être écoutés dans le monde entier.

A l’issue de cette épreuve, un DJ ou DJette sera sacré(e) « The Sound Of Tomorrow 2020 ». L’heureux ou heureuse élu(e) aura alors la chance de jouer à Tomorrowland 2021, probablement sur la stage The Sound Of Tomorrow, et pourra également sortir un remix sur le label Darklight Recording de l’artiste hollandais Fedde Le Grand.

June 9, 2020

Les LIVE  ‘United At Home’ de David Guetta, ne sont pas encore terminés. Suite aux  650 000 dollars récoltés à Miami Downtown et aux 450 000 dollars récoltés sur le toit du Rockfeller Center, Notre David Guetta vient d’annoncer une nouvelle date de ses lives caritatifs. 

le frenchy a en effet annoncé sur TF1 lors de son passage sur 50 minutes Inside, que sa prochaine date se ferait très certainement en août sur son île fêtiche : Ibiza.

David Guetta / United at Home - Fundraising Live from NYC #UnitedatHome #StayHome #WithMe

On découvre également dans ce reportage les coulisses de ces lives, les rencontres que son équipe organise avec les membres du personnel soignant, notamment à New York. Un vrai moment de partage pour le frenchy et son équipe. 

March 31, 2020

 L’ambassadeur de la Future House et patron du label Hexagon, le Dj Don Diablo, a en effet encore fait parler de lui avec un live solo pour le moins insolite. Après une expérience en réalité virtuelle en décembre dernier ou encore un DJ set façon Cercle en direct d’un bateau au large d’Ibiza en 2018, le voici en direct de sa piscine, chez lui donc, pour une heure de mix … les pieds dans l’eau ! Un lieu original pour le néerlandais mais aussi un set atypique puisqu’il y joue au final assez peu de ses propres productions, à l’image de celui délivré à Ibiza en 2018 !

En description de la vidéo, Don déclare que :

Lorsque vous ne pouvez pas aller faire la fête, je vous apporte la fête ! Voici un set très spécial avec certains de mes titres Drum & Bass favoris pour garder le moral en ces temps difficiles. N’hésitez pas à danser sans vos chaussettes dans votre salon, chambre ou cuisine. Restez fort et prenez soin de vous ❤

TRACKLIST

February 10, 2020

🔥 STEREOPARC : LES PREMIERS NOMS ! 🌴
Vous les attendiez, voilà les premières annonces pour Stereoparc ! Trois artistes rejoignent la programmation de la soirée Coco Coast du samedi 18 juillet !
🌴 Martin Solveig live // Bakermat // Bellecour 🌴
👉 La billetterie est disponible sur https://stereoparc.com/billetterie/
#Stereoparc #steveleflamantisback

February 10, 2020

L'éléctro made in FRANCE s’exporte plutôt bien à l’étranger. Alors que nous vous parlions de la première date de Bellecour à New York et leur venue au STEREOPARC et  que Dombresky tourne à plein régime en Amérique du Nord avec son Show "The Process tour", c’est à notre ami Mercer d’annoncer sa tournée nord-américaine.

Après avoir joué en Asie en fin d’année 2019, l’auteur de ‘Your Love’ (booké en France le 6 juin prochain à l’Opium) s’en va donc titiller les states pour diffuser ses bonnes vibes  disco/house. Une bonne nouvellepour MERCER et une actualité qui devrait être chargée pour lui dans les prochaines semaines avec notamment la probable sortie de son remix de ‘Feel For You’, teasée dans sa vidéo d’annonce !

January 29, 2020

Tom Staar et David Guetta ne se quittent plus. Dire que les deux compères apprécient travailler ensemble est désormais un euphémisme. Depuis que la star tricolore s’est redécouvert une identité House avec son side-project Jack Back, Tom Staar semble faire partie des influences majeures quant aux sonorités du projet.

Outre leur collaboration “This Ain’t Techno” sortie sur Spinnin’ sous David Guetta, Tom Staar a également eu l’occasion de travailler sur des productions Jack Back telles que “2000 Freaks Come Out“. La connexion franco-britannique est de retour sur les lieux du crime, à savoir le label Toolroom de Mark Knight sur lequel signe régulièrement Jack Back. Intitulé “Body Beat“, cette track à la vibe tribale poursuit la direction Tech House du projet Jack Back ainsi que dans le pur style Tom Staar.

Lien Beatport

January 29, 2020

Si les prestigieux Grammy Awards peuvent souvent paraître quelque peu déroutants, certaines catégories sont pour leur part entretenues avec efficacité et cohérence. Parmi elles, le prix du meilleur album Dance/Electronic a depuis plusieurs années pris pour habitude de privilégier les légendes du genre aux détriment des sensations du moment.

Illustration cette année encore avec la victoire du réussi “No Geography” de The Chemical Brothers. Album aux sonorités atemporelles du groupe mythique de Manchester, qui concentre avec brio l’essence d’une brillante carrière de 25 ans qui ont vu Tom Rowlands et Ed Simons jongler aisément entre sonorités big beat, funk, hip-hop ou techno. No Geography et son esthétique à la fois unique et universelle devancent ainsi ses plus jeunes -mais néanmoins méritants- concurrents que sont les opus de Flume, Apparat, RUFUS DU SOL et Tycho. Les britanniques font leur retour au sommet de cette catégorie iconique après y avoir siégé en 2006 (Push Th...

January 29, 2020

Après Tomorrowland, c’est au tour de Creamfields de confirmer la venue exclusive du show Holosphere à Creamfields. C’est la bonne nouvelle que l’on attendait tous. Pour rappel, le show n’a été présenté qu’une seule fois à Tomorrowland 2019. L’année dernière, seuls les chanceux du WE1 ont eu l’opportunité de voir le fantastique show d’Eric Prydz, puisque la scène s’est effondrée juste avant le WE2. A Creamfields, le suédois présentera donc le show le vendredi 28 août sous la scène de la fameuse Steel Yard.

January 29, 2020

How Does It Feel ? To treat me like you do !”. Que vous ayez 20 ou 60 ans, vous avez forcément déja entendu ses paroles, les prémisses de l'éléctro dans le beat !

Sorti en 1983, “Blue Monday” du groupe New Order, est un classique de la période New Wave, ce style pop/rock  aux sonorités électroniques extrêmement populaire dans les années 80 et ancêtre de la musique électronique actuelle.

Un style qui a inspiré une grande partie des stars du milieu EDM actuel et forcément le groupe Above & Beyond dont les trois protagonistes anglais ont forcément puisé leur inspiration !

Cette version de Blue Monday qui traine dans leur set depuis 2013 arrive finalement à maturité pour une release officielle dont le nom du groupe original à d’ailleurs disparu pour l’occasion. En reprenant des éléments de la version originale et en venant y rajouter des drums et des instru modernes, le groupe rend un bel hommage et dépoussière un peu un morceau qui

Pour l’anecdote, dans la culture populaire, le Blue Monday e...

December 5, 2019

Alors que 2019 arrive à son crépuscule, il est de coutume pour Armin van Buuren de sortir sa compilation annuelle A State Of Trance yearmix ! 16ème opus du genre, Armin a donc compilé dans un mix de 2h, 104 morceaux qui représentent les meilleurs morceaux de l’année basé sur le vote du public et le choix perso d’Armin.

Inutile de citer toutes les tracks mais on retrouvera ainsi Ferry Corsten sous Gouryella avec la track ‘Surga’, Andrew Bayer’s ‘Magiktek’, Chris Schweizer’s ‘Near The End’, MaRLo and Feenixpawl’s ‘Lighter Than Air’ … des tracks allant de la progressive house à la psy-trance.

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload

Posts Récents
Rechercher par Tags
Posts à l'affiche
Retrouvez-nous

Tu veux MIXER à Tomorrowland 2021 ?

June 9, 2020

1/10
Please reload

Archives