Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

STÉRÉOPARC 2022 : Découvrez les nouveaux artistes dévoilés !

Ça y est, on connait enfin une partie de la liste des artistes qui viendront rythmer les nuits rochefortaises du 22 et 23 juillet prochain pour l’édition 2022 du Stéréoparc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce début de programmation est plus que prometteur !




Cette année, le Stéréoparc monte d'un cran en étant prêt à accueillir encore plus de festivaliers que les années précédentes, et ce toujours en étant situé dans le cadre atypique et chargé d'histoire qu'est la Corderie Royale de Rochefort.


Les deux soirées du Stéréoparc vous plongeront dans le meilleur de l'électro mondiale. La première soirée "Waterfall" du 22 juillet sera davantage centrée autour des courants alternatifs, tandis que la soirée "Coco Coast" du 23 vous propulsera dans son atmosphère estivale grand public.


Comme nous l'a dit l'organisateur du festival Samuel Vincent pendant la Matinale ON'R ce matin, cette édition 2022 est plus que jamais significative, après deux ans de Covid-19 et l'intensification des conflits mondiaux, et doit nous rappeler l'importance et la force des liens humains à travers la musique, qui nous unie quelles que soient nos origines et nos différences.


22 JUILLET 2022


Boris Brejcha


Premier artiste annoncé pour cette édition 2022, le DJ allemand est attendu au tournant cette année. Déjà programmé l'année dernière, Boris Brejcha avait contracté le Covid-19 et n'avait pas pu être présent lors du festival.





Citadelle


Citadelle est un binôme de DJs et producteurs français, à l'identité et au style sombre et mystérieux. Le duo affectionne particulièrement les sonorités analogiques et est inspiré par les progressions mélodiques de la musique classique pour définir son propre univers sonore. Citadelle a signé en 2020 avec le label STMPD RCRDS, qui n'est autre que le label de Martin Garrix !




Nina Kraviz


DJ d’origine russe, Nina Kraviz se démarque par sa techno aux sonorités brutes, mêlé à de la house et de l'acid. Active depuis 2009 dans le milieu musicale, Nina s'est rapidement fait un nom parmi les plus grandes figures contemporaines de la musique électronique. En 2018, elle a notamment joué au premier étage de la Tour Eiffel pour le média Cercle.




23 JUILLET 2022


Malaa


DJ français, Malaa a collaboré avec les plus grands noms de la scène électro tels que DJ Snake et remixé pour Tchami et Petit Biscuit. Il fait également partie du collectif de DJ "Pardon My French", aux côtés de DJ Snake, Tchami, et Mercer.



Le Stéréoparc vous réserve encore bien des surprises, et la suite de la programmation arrivera prochainement... On vous tiendra bien sûr au courant de toutes ces annonces le moment venu !


Vous pouvez dès aujourd'hui accéder à la billetterie du festival, ne tardez pas si vous souhaitez avoir votre place !


Envie d'avoir un aperçu du festival en (re)découvrant la discographie des artistes annoncés ? On a justement élaboré une playlist pour ça !



Que pensez-vous de cette sélection d'artistes jusqu'ici ? Faites-nous part de votre avis en commentaires !

Posts à l'affiche
Posts Récents