Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

TOMORROWLAND 2022 : Guetta absent, 21 jours de live non-stop...

Une chose est sûre, pour son grand retour, Tomorrowland n'a rien laissé au hasard.


S'il était déjà possible de suivre le festival en live lors des précédentes éditions, pour la toute première fois dans l'histoire du festival, il sera désormais possible de suivre l'intégralité des trois semaines en live du 15 juillet au 4 août sur leur site internet et leur application !


3 chaînes seront disponibles lors des 3 week-ends pour suivre les lives des différentes scènes. Du lundi au jeudi, une chaîne vous permettra de suivre des interviews et un condensé de vidéos du week-end précédent. A noter que l'intégralité du live sera proposé en Dolby Atmos, de quoi proposer une expérience encore plus immersive si vous disposez du matériel compatible !


En revanche, les fans de David Guetta seront déçus d'apprendre que le DJ ne pourra être présent lors de cette édition, une grande première, car l'artiste avait jusqu'ici toujours été présent depuis la création du Tomorrowland...


Mais que les fans se rassurent, Guetta a récemment affirmé à l'Ushuaia Ibiza que même si un accord n'a pas pu être trouvé pour 2022, « ça devrait le faire pour 2023 ».


Affaire à suivre donc, dans tous les cas nous vous tiendrons au courant des futures actualités du festival et avons hâte de suivre le début des hostilités ce vendredi !



Posts à l'affiche
Posts Récents