LES GARDIENS DE LA NHL RENDENT HOMMAGE À AVICII AVEC UN MASQUE INCROYABLE

September 21, 2018

Les gardiens de la NHL ont toujours été reconnus pour leurs masques de gardien de but extrêmement créatifs et uniques. Un gardien de but, Anton Forsberg des Blackhawks de Chicago, a orné son casque d’une manière unique qui frappe tous les fans d’EDM.

Le nouveau casque de Forsberg comporte un portrait en noir et blanc d'Avicii avec des détails absolument INCROYABLES.

 

"Tout d'abord, c'était tragique, toute l'histoire", a déclaré Forsberg mercredi. «J'ai regardé le documentaire [True Stories], et il était tragique de constater à quel point il s'était ouvert à tout et n'avait toujours pas obtenu l'aide dont il avait besoin. J'ai toujours écouté sa musique et en ai été un grand fan. Pour moi, il n'y avait aucune hésitation à le mettre sur le masque.

Le masque de Forsberg a été conçu par David Gunnarsson, également d'origine suédoise. Il a posté une photo du dessin sur son compte Instagram le 8 septembre.

 

"Je ne l'avais jamais rencontré", a déclaré Forsberg à propos d'Avicii. «J'ai juste grandi en écoutant sa musique et je l'écoute toujours. Toute l'histoire est vraiment tragique.

Le masque comprend également le chien de compagnie Shiba de Forsberg, Baxter, ainsi que le logo Blackhawks en haut et son numéro 31 sur son menton. Si vous avez déjà besoin d'une raison pour chercher un joueur, je pense que c'est une raison parfaite.

 

NHL.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Il arrive Bientôt le Yearmix 2019 d’A State Of Trance !

December 5, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

July 16, 2019