DJ Snake poste une nouvelle piste surprise - Maradona Riddim

July 16, 2018

 

 

DJ Snake a fait le buzz énorme quand il a envoyé sa piste à succès, 'Magenta Riddim' il y a plusieurs semaines. DJ Snake a passé une grande partie de l'année 2018 à explorer de nouveaux sons, qui mènent tous à la sortie de son deuxième album. Après avoir plongé dans les mondes de la basse, du hip-hop et du piège des festivals, Snake a posté une nouvelle piste étonnamment relaxante. Suivant la tendance de 'Magenta Riddim', cette chanson est appelée 'Maradona Riddim'.

DJ Snake - 'Maradona Riddim'
Doté d'une ambiance distincte, proche du Moyen-Orient et de la Méditerranée avec des voix sensuelles et une production détendue, ce nouveau morceau est assez différent des autres versions de 2018 de Snake. Bien que cela ait reçu des réactions mitigées de la part des fans qui s'attendaient à un autre spectacle, Sur ON'R Radio nous approuvons complètement la nouvelle direction de ce morceau.

DJ Snake continue à s'inspirer des mélodies et instruments traditionnels du monde entier. Tout comme KSHMR a aidé les sons de l'Inde à obtenir une appréciation grand public, Snake a travaillé sans relâche pour intégrer de nouveaux styles dans ses productions.

Découvrez Maradona Rididm ci-dessous.

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Il arrive Bientôt le Yearmix 2019 d’A State Of Trance !

December 5, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

July 16, 2019