VOICI LES 5 MEILLEURS REMIXES DU CLASSIQUE "PUMPED UP KICKS"

March 16, 2018

Qui pourrait oublier le jours de diffusion de "Pumped Up Kicks?" Foster The People a téléchargé le single sur YouTube le 4 février 2011, même si la chanson a été officiellement publiée en Septembre 2010. Dans un court laps de temps, "Pumped Up Kicks" "Est devenu la chanson la plus populaire du groupe et était l'une des chansons les plus populaires de 2011. Avec plus de 380 millions de vues sur YouTube ,Alors ON'R Radio se dit qu' il est temps de se remémorer" Pumped Up Kicks "avec les 5 meilleurs remixes. 

 

Foster The People - Pumped Up Kicks (Remix de Butch Clancy)
Le remix de Butch Clancy a été rendu populaire avec l'incroyable vidéo de danse de Marquese Scott. Depuis que la vidéo a été diffusée à l'origine, Marquese Scott s'est fait un nom grâce à son style de danse unique et a attiré plus de 2 millions d'abonnés YouTube. À ce jour, la vidéo «PUMPED UP KICKS | DUBSTEP» de Marquese Scott compte plus de 134 millions de vues par rapport à il y a 6 ans.

Foster The People - Pumped Up Kicks (Bridge and Law Remix)
En 2013, la chaîne YouTube  "All Electronic Hits" a transféré le remix de Bridge and Law à "Pumped Up Kicks". La vidéo a plus de 5 millions de vues, mais a vraiment attiré l'attention du monde lorsque Trap God a mis en ligne la vidéo. À ce jour, leur téléchargement totalise plus de 76 millions de vues sur YouTube.

Foster The People – Pumped Up Kicks (YONAS Remix)
Le 13 septembre 2011, le rappeur YONAS a sorti son remix sur "Pumped Up Kicks". Le remix propose des barres crachées YONAS sur le remix downtempo.

Foster The People – Pumped Up Kicks (The Knocks Speeding Bullet Remix)

En avril 2011, le duo new-yorkais The Knocks a été mandaté pour faire un remix officiel de "Pumped Up Kicks". Le remix intitulé "Speeding Bullet Remix" a été mis à la disposition des abonnés de la liste de diffusion du groupe.

Foster The People – Pumped Up Kicks (Chrome Canyon Remix)

Toujours en 2011, Chrome Canyon a décidé de donner sa propre saveur à "Pumped Up Kicks". La chanson a été diffusée moins de 100 000 fois, mais c'est un remix varié avec des instruments minimes et des voix atténuées.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Il arrive Bientôt le Yearmix 2019 d’A State Of Trance !

December 5, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

July 16, 2019