DJ SNAKE À L’ACCORDHOTEL ARENA : POURQUOI LE CONCERT DU 24 FÉVRIER S’ANNONCE TORRIDE

January 29, 2018

Toujours plus loin. Après une ascension fulgurante ces dernières années, DJ Snake franchira une nouvelle marche le 24 février prochain et non des moindres : celle de l’AccorHotels Arena ! La mythique salle de Paris Bercy accueillera le célèbre Français, accompagné de Malaa et Point Point en première partie, pour un show qui s’annonce d’ores et déjà épique. À vrai dire, difficile de faire autrement.

 

Il est complexe de décrire justement la hype qui entoure DJ Snake. Si Daft PunkDavid Guetta ou encore Justice ont su représenter la France à l’international comme personne, on peut sans difficulté affirmer que le producteur Parisien a déjà rejoint les rangs du panthéon de la musique électronique. Ses atouts sont évidents : une personnalité taillée sur mesure à la limite du bling-bling, un flair et un talent ravageur pour les nouvelles tendances ainsi qu’un patriotisme clinquant, presque fédérateur. Preuve en est de sa dernière prestation sur l’Arc de Triomphe, fièrement illuminé de son logo et des couleurs de la nation.

 

Depuis ses premiers hits Turn Down For What et Get Low comme ses remixes de You Know You Like It ou Middle, DJ Snake a su imposer un style puissant et moderne, piochant allégrement dans le Trap et la Pop Music à destination d’un public large et à la fois connaisseur. En 2017, William Grigahcine est plus qu’une star Française qui réussit à faire des morceaux avec Justin Bieber, Skrillex ou Travis Scott tout en squattant les grandes ondes de la radio et TV mainstream : il est le porte-étendard de toute la communauté Bass Music de ces dernières années. Si vous pensiez écouter Lean On pendant deux heures, détrompez-vous et préparez des protège-tibias.

 

 

 

 

On se souvient encore du feu Showcase totalement bondé en 2015, première étape de sa montée vers la gloire festive Parisienne. Un an plus tard, la légendaire salle de l’Olympia lui tendait les bras, avant même que la scène du Zénith de Paris ne s’offre à sa personne quelques mois après. Un concert explosif qui réunissait la crème de la crème de la société musicale et culturelle, de Martin Solveig à Yellow Claw en passant par AlunaGeorge, Aazar, Bipolar Sunshine et même Omar Sy.

Après des passages plus que remarqués dans les différents festivals de France comme l’EMF ou les Eurockéennes (et on ne compte pas les plus grosses productions mondiales), le leader du crew Pardon My French s’attardera donc à l’AccorHotel Arena et ses quelques vingt mille places. Pour info, le lieu rentre dans le Top 5 des plus grosses salles du monde, directement aux côtés du Madison Square Garden de New York ou du Staples Center de Los Angeles…

 

Crédit photos : Jérémie Levypon / EDM France

Miala, l’agence qui était déjà à l’origine des précédentes itérations du Français, est assurément en charge de l’un des événements les plus attendus de 2018. La première partie vient d’ailleurs d’être annoncée : on pourra donc compter sur Malaa, l’un des disciples de la G-House moderne, et Point Point, trio mélodique et puissant. Une digne représentation du groupe Pardon My French et, surtout, un excellent moyen pour ces artistes Français en plein essor de se faire connaître du grand public. On vous le dit très honnêtement : foncez, ce serait bête de louper ça. Essayez donc de gagner des places grâce à EDM France & Miala !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Tu veux MIXER à Tomorrowland 2021 ?

June 9, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents