Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

10 nouvelles IDs dévoilées vendredi soir par Martin Garrix à Lollapalooza au Chili


C’était la première grosse date de 2022 pour Martin Garrix. Headliner vendredi soir à Lollapalooza au Chili, notre hollandais avait annoncé avoir préparé un set especially pour l’occasion. Les organisateurs avaient fait fort en donnant toutes les possibilités logistiques à la team de Garrix, lui permettant de ramener sa fameuse croix. De plus, l’équipe de Garrix bossait depuis plusieurs semaines sur un nouveau show light et vidéo, dévoilé pour la première fois hier à Lolla Chili.

Il est d’ailleurs étonnant de la part de Garrix de ne pas attendre l’Ultra Miami la semaine prochaine et de dévoiler ce show une semaine avant. Peut être que Garrix est passé dans une autre sphère et préfère maintenant se concentrer sur des festivals au format généraliste et ainsi « parler » à plus de monde.

Parmi les nouvelles IDs proposées vendredi , on retrouve notamment la fameuse collaboration avec Zedd (qu’il a facetime en live pour l’occasion), une ID avec Mesto, 2 IDs avec Dubvision ou encore une autre avec Julian Jordan. On vous laisse découvrir.


1. Garrix x Zedd Collab

2. Garrix x Julian Jordan collab

3. Garrix Dubvision collab

4. Garrix x Mesto collab

5. Garrix x Brooks collab

6. Garrix x Dubvision collab

7. Garrix x Vluarr collab


Posts à l'affiche
Posts Récents