Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

Ultra Miami, tournée mondiale un nouvel album, Hardwell est de retour !




La rumeur ne cessait de se propager sur internet, mais c’est bel et bien la réalité : Hardwell is Back ! Et quoi de mieux que de signer son retour à l’Ultra Miami

Après une longue absence Longtemps présenté comme « special guest » par le festival, beaucoup savaient que le producteur hollandais se cachait derrière cela. Et clôturer la mainstage pour un retour,

ce n’est pas une tâche facile.


Un retour étonnant et surprenant !



Big room ou pas Big room ? C’était LA question de la soirée du dimanche 27 mars quant au style joué. Mais Hardwell a rapidement mis tout le monde d'accord en jouant une bombe techno / future rave. Un contre pied et une belle prise de risque de la part du Boss de la Big room, qui a totalement surpris le public et les internautes présents sur le livestream.


L’artiste est resté sur cette lancée pendant une heure, en proposant une tracklist composée essentiellement d’IDs. De quoi marquer d’autant plus les esprits !


Tournée mondiale

Une tournée mondiale a été annoncée ! Malheureusement, pas de date française à ce jour, mais Harwell sera présent aux 4 coins du globe : clubs, shows solo ou festivals, la machine est relancée !


La tournée : Rebels Never Die Présent à Tomorrowland


WE1 & 3 Une date à l’ushaiaibiza

Plusieurs Arena solo à travers le monde Un passage par l’Asie.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags