Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

Super Bowl 2022 : Ces détails qui vous ont sûrement échappé

Comme nous ce week-end vous avez sûrement regardé le show de la mi-temps du Super Bowl, mais peut-être avez vous manqué certains détails qui méritent d'être évoqués !



Le geste le plus marquant de la soirée revient de loin à Eminem. À la fin de sa prestation pour “Lose Yourself”, le rappeur a posé un genou à terre, un geste devenu symbolique avec le mouvement Black Lives Matter pour dénoncer les inégalités raciales et les violences policières aux États-Unis.


Dr. Dre a affirmé de son côté dans une interview après le show que certaines paroles de chansons ont dû être modifiées, dont une ligne de “mAAd City” de Kendrick Lamar qui faisait référence à des gangs de Los Angeles.


Snoop Dogg a quant à lui rendu hommage à sa mère, décédée fin 2021, en affichant une photo d’eux, incrustée dans le décor derrière le rappeur. Le 19e album du rappeur, “BODR” (Bacc On Death Row), est d'ailleurs sorti le 11 février dernier, juste avant le Super Bowl !


Enfin, même s’il ne faisait pas partie du show, le rappeur Drake a remporté 1 million de dollars en bitcoin après avoir parié sur la victoire de Los Angeles Ram contre les Cincinnati Bengals.


La finale aura aussi été marquée comme chaque année par différents trailers, qui nous ont permis d’avoir un premier aperçu de Doctor Strange and The Multiverse of Madness, Jurassic World: le monde d'après, Sonic 2, ou la série très attendue Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir.





Posts à l'affiche
Posts Récents