Nouveau 2021 Work 2 Transparent.png

Le duo Ukrainien ARTBAT et la légende Pete Tong s'associent pour remixer "le banger" The age of Love

e duo Ukrainien ARTBAT et la légende Pete Tong commence bien l'année 2022 avec un remix du célèbre titre techno " The Age Of love" :

Sorti en single en 1990 sur le label belge Diki Records, il a été produit par Bruno Sanchioni et Giuseppe Chierchia d'Italie, avec les voix de Karen Mulder .

En 1992, le label React a sorti le remix "Watch Out for Stella" de Jam and Spoon , qui a gagné plus de popularité que le morceau original et a ouvert des opportunités pour des remix d'artistes tels que Paul Van Dyk , et Garry Creen en 1997. « Watch Out for Stella » était une référence au propre morceau de Jam et Spoon « Stella » qui est sorti à la même époque sur leur « Tales from a Danceographic Ocean EP » sur le légendaire label belge R&S Records . Stella est le nom de la fille de Jam alias Jam El Mar.

En 1997, la sortie de "The Age of Love (The Remixes)" a atteint la première place du classement britannique des singles de danse . À ce jour, la piste continue d'être remixée et présentée sur des compilations. En février 2007, la ressource en ligne Discogs avait répertorié un total de 73 sorties connues et 346 apparitions sur des compilations. Le morceau a été présenté dans le film à succès Human Traffic basé sur la scène des clubs britanniques. Sanchioni et Cherchia n'ont jamais sorti un autre single sous le surnom "Age of Love"; Sanchioni continuerait à produire dans le cadre de la musique de transe acte BBE


Pur version du classique ‘Age Of Love’. Un titre que l’on a pu entendre sous une multitude de versions. En août 2021, c’était Charlotte de Witte et Enrico Sangiuliano qui se prêtaient au jeu. Cette fois-ci, ARTBAT et Pete Tong nous proposent une version taillée pour les festivals, ce remix associe des synthés forts et intenses à un groove oscillant entre Trance et Techno. Entre émotion et puissance.








Posts à l'affiche
Posts Récents