2022 une année historique pour les festivals et les concerts !




Alors que cette dernière année a été difficile pour toutes les entreprises de spectacle , les employés, les fans, les artistes et tant d’autres globalement touchés par Covid, mais certains garde un enthousiasme grâce aux opportunités qui arrivent en 2022.

Il semble que le moment de libérer l’offre et la demande approche maintenant. La distribution des vaccins s’accélère et la baisse des cas de Covid dans la plupart des pays du monde donne encore plus de confiance dans le fait qu’un retour sûr et significatif sera bientôt possible.


Malgré des pertes de plus d’un milliard de dollars en 2020, le PDG du groupe Live Nation, Michael Rapino, s’est exprimé sur la situation et sur ses prédictions pour 2022

Il affirme en off que 2022 sera une année majeure pour l’événementiel et pour les tournées internationales, avec près du double du nombre d’artistes en tournées majeures. En effet, les artistes et groupes ayant repoussé la sortie de leur album et tournée, vont massivement dévoiler tout cela fin 2021, début 2022.


Posts à l'affiche