CEDRIC GERVAIS ACCUSÉ DE PLAGIER SOLIDISCO DANS SA DERNIÈRE PRODUCTION - 'DO IT TONIGHT'

May 30, 2018

Le plagiat est une réalité malheureuse dans tous les arts créatifs. La musique "DANCE" est spécifiquement connue pour ses nombreux cas de pistes sonores similaires. Cela provient généralement de deux chansons échantillonnant la même piste. Cela étant dit, il n'y a vraiment aucune excuse pour la musique originale. Il suffit de regarder Pretty Lights 'Finally Moving' et 'Levels' d'Avicii, les deux chansons qui échantillonnent le même classique soul, mais qui ne sonnent pas du tout pareil.

Cette semaine, la moitié de Solidisco a accusé Cedric Gervais d'avoir arraché leur remix 2013 du classique intemporel «Take Your Time» de The S.O.S Band avec son dernier album, Do It Tonight.

 

Cedric Gervais accusé de plagiat
Dans une vidéo accablante postée sur Youtube, DSTAR, une moitié de Solidisco, a comparé les deux pistes et a posté une brève conversation entre lui et Cédric. Bien que les pistes semblent assez similaires, nous vous laisserons votre propre opinion sur celle-ci. Vous trouverez ci-dessous trois vidéos. Le premier est la vidéo de DSTAR expliquant et situation. Ensuite, vous trouverez à la fois le remix 2013 de Solidisco ainsi que le morceau de Cedric qui a chuté la semaine dernière.

DSTAR appelle Cedric Gervais

The S.O.S Band – ‘Take Your Time' (Do It Right) (Solidisco Remix)

 

 

Cedric Gervais – ‘Do It Tonight'

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

DJ Snake prevoit un énorme show à Paris en 2020 !

October 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

July 16, 2019