ON'R Radio vous révèle les 10 titres que nous suivons de près ! ATTENTION TUBES

May 2, 2018

Le beau temps est officiellement de retour . Avec l'arrivée de Coachella le week-end dernier, les choses commencent à être surmultipliées dans le monde de l'EDM. Avec de nouvelles musiques, de nouveaux festivals, des live sets, il y a une tonne d'EDM à consommer au cours des 4 dernières semaines et des prochains mois.

Cela étant dit, Avril était un mois chargé de nouvelles musiques . Avec des tonnes de news tombées dans tous les genres chaque vendredi, il est facile pour un bon morceau de glisser sous votre radar. Lorsque vous avez des sortis d'artistes monstrueux comme  Armin van Buuren, Steve Angello, Ilan Bluestone, ZHU & plus, il est facile pour un titre de passer inaperçu.

Ci-dessous, l'équipe d'ON'R Radio sélectionné 10 morceaux EDM au cours du dernier mois que la plupart d'entre vous n'ont pas encore eu l'occasion d'écouter. Nous avons essayé de choisir quelques titres de chaque genre pour élargir le spectre.  Ecrivez-nous s'il y a une chanson que vous pensez avoir manqué le mois dernier et nous regarderons ça ;-) 

 

Johan Vilborg – Seasons

 

Bobby Nourmand – Estranged

 

Noizu – Wavey

Belocca – Shaman

Hoodboi – Long Distance

 

 

Tisoki – Symmetry
 

LUZCID – Sing Me To Sleep

 

Paul Simon – Graceland (MK & KC Lights Remix)

 

Andy Moor, Adina Butler – Wild Dream

 

 Astroleaf – Open Your Heart (LTN ‘Sunrise' Vocal Remix)

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

DJ Snake prevoit un énorme show à Paris en 2020 !

October 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

July 16, 2019