LOLLAPALOOZA 2018 LA LINE UP: BRUNO MARS, BLACK JACK ET SINGES ARCTIQUES..

March 22, 2018

La programmation de Lollapalooza pour 2018 a fuité, et comme d'habitude, c'est une incroyable variété d'artistes de différents genres. En tête d'affiche cette année on retrouve: Le Week-end, Bruno Mars, Jack White et Arctic Monkeys. Odesza, Zedd, Excision, Dillon Francis, Illenium, Malaa, Tycho, Blackgummy, Chris Lake, Alan Walker, Herobust et What So Not et ce n'est qu'un avant-goût de certains des artistes EDM dans la gamme très variés des quatre jours de ce festival.

Cette année, Lolla a trouvé une façon amusante de révéler la programmation. En restant fidèle aux racines de Chicago de Lollapalooza, il y avait un «train Lolla» qui faisait le tour du centre-ville de Chicago. Sur la page Facebook de Lollapalooza, ils vous disent "Attrapez le #LollaTrain au centre-ville . »Dans les commentaires, les gens qui montaient dans le train ont dit avoir entendu Bruno Mars, Vampire Weekend et Logic jouer sur les haut-parleurs. Un moyen cool et unique de libérer la programmation en effet!

Les billets ont été en vente avant la sortie de la programmation et sont toujours disponibles ici : https://www.lollapalooza.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Tu veux MIXER à Tomorrowland 2021 ?

June 9, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents