USHUAIA IBIZA : ÉTAPES ÉTÉ 2018

March 21, 2018

Ibiza est le paradis pour tout fan de musique électronique. Qu'il s'agisse de creuser la scène techno underground, d'intégrer l'EDM ou d'aimer la musique dans son ensemble, Ibiza assure tous les niveaux. Quand vous regardez le World of Electronic Music, vous avez des endroits comme Las Vegas qui se sont distingués avec leurs Pool Parties et leurs discothèques Insane qui se sont distinguées en délivrant le son dominant qui a captivé les masses dans la scène. Vegas a prouvé au fil des années qu'elle était la première plaque tournante en Amérique du Nord si vous voulez faire la fête du lever au coucher du soleil aux États-Unis. Mais, Ibiza est toujours Ibiza. Avec certaines des plus belles plages du monde, les superclubs règnent encore aux yeux des fans du monde entier, et faut dire qu'Ibiza c'est tout de même moins loin que Las Vegas pour nous les européens !! Alors à ON'R Radio on vous fait un topo sur cette étape incontournable.

Ushuaia s'est avéré être le premier emplacement sur l'île pour animer vos de début de soirée. S'ouvrant à 17h et fermant juste à temps pour rentrer à la maison et se préparer pour filer en boîtes de nuit, le club en plein air s'est démarqué de tout ce qui se fait dans le monde. Cet été, en revenant avec une liste de têtes d'affiche loin d'être ridicule, Ushuaia continue à faire comprendre qu'il est l'endroit idéal pour remplir vos soirées EDM. Cet été, le club de l'hôtel Ushuaia accueillera quelques-unes des plus grandes superstars du monde à White Isle. Jusqu'à présent, ils ont annoncé Headliners: Martin Garrix, David Guetta, Kygo et Dimitri Vegas & Like Mike. Dans le passé, nous avons vu des têtes d'affiche comprennent Axwell ^ Ingrosso, Avicii, Nervo, Steve Aoki, Hardwell, Oliver Heldens et plus encore. Lorsque vous avez un show avec l'une de ces têtes d'affiche et le soutien d'Atrak, Sam Feldt, The Chainsmokers, Nicky Romero, Zedd et bien d'autres, il devient extrêmement difficile de rester à l'écart.

Avec des clubs comme Hi, Privilege, Amnesia et le Pacha, il est difficile d'aller à chaque   soirée. Ushuaia offre le meilleur des deux mondes car le club en plein air vous donne amplement le temps de voir vos artistes préférés au coucher du soleil tout en vous offrant suffisamment de temps pour rentrer à la maison, vous changer et retourner dansr votre boîte de nuit préférée. Ibiza n'est jamais la question, mais réussit toujours à être la réponse. Continuez à nous suivre pour plus d'informations à jour sur l'île White alors que l'été continue!

Découvrez la programmation et prenez vos billets ici:
USHUAIA IBIZA LINEUP ET VENTES DE BILLETS

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Il arrive Bientôt le Yearmix 2019 d’A State Of Trance !

December 5, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

July 16, 2019