News : On en sait plus sur le festival qui remplacera le Summer Sound à Rochefort

March 2, 2018

 

 

Suite à l'annonce de  l’annulation de l’édition 2018 du Summer Sound Festival. Et bien, on en sait désormais plus sur le festival qui le remplacera.

Porté par le « Cognac Blues Passion », son remplaçant s’appellera le STEREOPARC Festival. Ce dernier se veut évidemment moins ambitieux que son prédécesseur pour 2018. On peut d’ailleurs le comprendre aisément, développer un nouveau concept en à peine 5 mois sera compliqué.

 

2 jours seront prévus en 2018, les 3 et 4 août prochains, et 3 en 2019 si le festival est une réussite. Pour ce qui est du site, les organisateurs conservent l’emplacement de la Corderie Royale, mais la scène sera changée de côté et se trouvera donc à l’opposé côté port. L’organisation du site sera par contre entièrement repensée. Les organisateurs attendent pour cette première édition, entre 9000 et 10000 spectateurs par soir.

 

Le camping avec animation est toujours prévu comme les années précédentes avec animation !

 

L’orientation musicale se veut elle plus large dans le champ des musiques électro, « un festival dédié aux tendances électroniques ». Un seul artiste de confirmé pour le moment : Purple Disco Machine.

On souhaite bonne chance à la nouvelle équipe et longue vie au Stereo Parc !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Don Diablo en live depuis chez lui et où ça ? dans sa piscine !

March 31, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents