PARIS ACCUEILLERA CARNAGE EN MARS POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS DES ANNÉES

January 29, 2018

 

Papi Gordo est de sortie. Si son dernier passage datait de 2016 à l’Amnesia du Cap d’Agde, cela fait des années que le reste de l’Hexagone se demande quand il aura l’occasion de voir l’illustre Américain : réputé pour un être un personnage excentrique et extrêmement influent, Carnagesera finalement bien de passage à Paris le 9 mars prochain ! 

 

 

 

Impossible, en 2018, de passer à côté du phénomène Carnage. Le producteur n’en est pas vraiment à son premier coup d’essai : à l’origine de quelques uns de plus gros titres Trap du domaine, il fait bonne figure parmi les précurseurs du milieu. On lui doit par exemple le titre Bang!, le remix de Spaceman ou la (très) célèbre retouche du morceau d’Eptic, The End, travaillée avec Breaux. Celle-la, vous n’avez pas du y couper ! On peut affirmer sans mal que Carnage est un DJ qui aime fracasser son public à grands coups de basses assourdissantes. Du mosh pit géant au wall of the death ravageur, son public le lui rend généralement… plutôt bien.

Et pourtant, Carnage n’est pas qu’un artiste qui reste étiqueté à un seul genre : c’est aussi un véritable touche à tout. Collaborant avec Timmy Trumpet sur des tracks Trance ou KSHMR sur de l’EDM, il s’agit là d’un prestataire qui aime mêler les styles pour des sets complets et explosifs. Set qui, lors de sa visite au YOYO du Palais de Tokyo en mars, est annoncé pour une durée minimum d’une heure trente…

 

 

 

Depuis quelques temps, Carnage est également connu pour être l’un des producteurs Hip-Hop les plus en vues du monde entier. Avec son album Papi Gordo en 2015, signant au passage quelques tubes planétaires comme Bricks, I Like Tuh ou WDYW avec Lil Uzi Vert, A$AP Ferg et Rich The Kid, sa crédibilité au sein de la sphère Rap est définitivement installée. Il s’est notamment illustré en 2017 sur plusieurs projets avec Young Thug ou G-Eazy (sur le renommé Guala) et vient tout juste de sortir un nouveau banger en compagnie de Mac Miller et MadeinTYO.

 

On rappelle qu’à ses côtés se produiront d’autres artistes ultra qualifiés dans le domaine festif énervé, s’accordant définitivement sur les premiers amours Trap du headliner. Avec un petit penchant Bass-House… En attendant que Dedicated Prod., l’agence déjà à l’origine de la précédente HEAT. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Tu veux MIXER à Tomorrowland 2021 ?

June 9, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents